Sébastien Robin Champion de Normandie
Résultat très encourageant pour Sébastien Robin, en proie aux doutes en début de saison, les conseils avisés de Joel Valle lui ont permis de consolider son fond de jeu et de prendre davantage confiance en lui.
Gagnant le premier tournoi de la saison puis les accessites lors des  deux tournois suivants, c'est logiquement qu'il accède dans un  premier temps à la finale départementale ou il termine second et se qualifie ainsi pour la finale rrégionale.

Le 23 mai rendez vous à Cormelle le royal ou se déroule la finale régionale de libre R2. 
Tout se jouera sur le dernier match, car à l'issue de de ce championnat ils sont 4 joueurs exaequo la décision se joue alors sur la moyenne générale réalisée lors de ce championnat, les progrès réalisés par Sébastien lui ont permis de gagner en régularité et c'est alors logiquement qu'il gagne ce championnat avec une moyenne proche de 4.

La saison n'est donc pas finie pour lui, il fera partie de l'équipe de Normandie qui particpera à la coupe des Provinces fin juin à Calais, qui regroupent tous les meilleurs joueurs de niveau régional à la libre, la bande et le 3 bandes pour une grande finale de France.

Sébastien reprendra donc l'entraînement avec son coach J. Valle, nous ne doutons pas que cette victoire sera le déclencheur pour des performances d'encore plus haut niveau dont il est capable.